Retrouvez la page Facebook officielle de la ville d'Écaillon. Actualité de la commune ! Page : Ville d'Ecaillon

Retrouvez la page Instagram officielle de la ville d'Écaillon. Actualité de la commune ! Page : Ville d'Ecaillon

PANNEAU POCKET

Retrouvez l'application mobile qui permet d'informer et d'alerter en temps réel les habitants de la commune !

LE JOURNAL MUNICIPAL

L'Ecaillonnais qui est distribué aux habitants de la commune ! Vie municipale, vie associative, événements et informations, reportage, les rétrospectives en image et les dates à retenir.

LE SITE INTERNET

Démarches administratives, services à demander ? Retrouvez toutes les informations sur notre site internet www.villeecaillon.com

Nos affichages et flyers

Retrouver en Mairie les flyers des évènements à venir ! Mais également sur les panneaux d'affichage de la Mairie.

Par mail

Vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse suivante : communication@ecaillon.fr (Chargée de communication) accueil.ecaillon@wanadoo.fr (Secrétariat de la Mairie)

Par téléphone

Vous pouvez contacter notre secrétariat pour toute demande au 03.27.86.18.23